Notre voyageuse solidaire a hâte de rencontrer nos Jàmbaar, les battantes et courageuses!


Dans le cadre de notre programme "Pigeon voyageur", Véronique a hâte d'échanger et partager son savoir-faire sur les pâtes de fruits et son engagement sur le recyclage avec les femmes lors de la semaine organisée pour la journée internationale aux droits des filles et des femmes à Lompoul, Sénégal.



Femme engagée dans la cause écologique depuis des années, elle souhaite accompagner les femmes vers un packaging sans plastique et plus proche de nos ressources sénégalaises.

Son départ prévu le 26 Février prochain, elle lance une grande campagne de recyclage de bouteilles et de bocaux en verre.

Notre toulousaine sera également ravie de vous récupérer des bouteilles ou bocaux en verre et de vous le ramener remplit de sirops, pâtes de fruits ou gelées pour sucrer vos yahourts et savons.

Les parfums fabriqués sont: gingembre, citron, hibiscus et orange. Vous avez la possibilité d'acheter vos bouteilles ou bocaux vous mêmes et de la lui remettre avant son départ ou lui remettre des bouteilles ou bocaux vides en fonction de votre commande à son retour. Pour plus de renseignements, écrivez-nous à jigeenjambaar@jigeenjambaar.com et nous ferons le relais.

Au plaisir de vous raconter et conter l'aventure de notre Jàmbaar écolo.

8 vues0 commentaire

LA PHILOSOPHIE

"Mbolo Moy Dolé"

"L'Union fait la force"

 

Porte voix des femmes dans les zones rurales, Jigéen Jambàar se construit autour de la solidarité et du partage. Afin de combattre la concurrence que les femmes se font dans le but de vendre leurs produits, nous œuvrons pour une mutualisation de la production afin de les permettre de travailler dans un environnement serein.

  • Facebook - JIGÉEN JÀMBAAR
  • Instagram - JIGÉEN JÀMBAAR
  • Chaîne Jigéen Jàmbaar

Recevoir nos Campagnes de sensibilisation

© Jigéen Jàmbaar 2020. Fièrement créé par Odette Zézé NIANG